Summers War: Chronicles, le nouveau MMORPG de Com2us vient tout juste de sortir sur mobile et PC. Pour débuter sereinement votre nouvelle aventure, il est conseillé de mettre toutes les chances de votre côté avec une bonne multi-invocation au départ. Dans ce guide, on va vous expliquer comment forcer le destin pour avoir le 5 étoiles natif que vous souhaitez.
Le Reroll dans Summoners War : Chronicles
Le reroll est un principe connu des jeux gasha. Le concept est de relancer un compte ou une partie jusqu’à obtenir le meilleur départ possible. Ici, on va essayer d’obtenir la meilleure invocation sélective. Le processus est très simple, il vous faudra juste suivre ces étapes :
- Installez et lancez Summoners War : Chronicles via Google Play, App Store ou Steam
- Connectez-vous avec un compte invité.
- Créez votre personnage
- Regardez ou passez les scènes d’introduction.
- Avancez dans l’histoire jusqu’à la quête nommée “Rencontre spéciale”
Cette quête vous donne accès à une invocation sélective qui vous permet d’obtenir 10 monstres. Il s’agit simplement d’une multi-invocations. Vous avez, cependant, la possibilité de relancer cette multi-invocations 30 fois !
Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez réessayer 30 fois (mais on ne va pas s’arrêter là) . Il est à noter que chaque invocation faite écrase la précédente. Ce qui veut dire que si jamais vous avez le monstre voulu, il ne sera peut-être pas nécessaire de relancer et ainsi perdre ce que vous aviez acquis.
Si vous êtes satisfait de vos invocations, continuez le jeu et n’hésitez pas à lier votre compte à Google ou Facebook pour bien sauvegarder votre avancée.
Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de réinitialiser l’invocation sélective. Vous débloquez, ainsi, une nouvelle quête “Qualité spéciale” qui vous demandera de battre 50 monstres dans une zone donnée.
Une fois cette quête validée, vous êtes reparti pour 30 invocations sélectives.
On ne peut que vous conseiller d’user de cette méthode pour commencer le jeu avec un 5 Nat d’attribut eau, feu ou vent.