Où trouver des poulets dorés et des œufs dorés dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2 ?

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

En ce WE de Pâques on s’attendrait plutôt à chercher des œufs en chocolat plutôt que des œufs dorés, mais pour autant on se disait qu’il serait quand même intéressant d’évoquer avec nos chers lecteurs cette nouveauté. Dans le chapitre 5, saison 2 de Fortnite, une nouveauté a été introduite : les poules dorées et leurs œufs dorés. Ces items spéciaux peuvent être utilisés de différentes manières, offrant plus de possibilités aux joueurs. On vous dit tout !

Les poulets dorés et leurs œufs dorés

Les poules dorées pondent des œufs dorés qui ont plusieurs utilisations. Cependant, il n’existe pas de points d’apparition fixes pour les poulets dorés (bien que ce soit normalement des poules qui pondent des œufs, m’enfin bref). Néanmoins, il y a certains Points d’Intérêt (POI) où vous êtes plus susceptible de trouver ces volatiles.

Parmi ces emplacements, on retrouve Pleasant Piazza, Fencing Fields et Restored Reels. En ce qui concerne l’obtention de l’or à partir des poulets, vous avez deux choix :

  • soit vous leur tirez dessus, ce qui les amènera à laisser tomber des lingots d’or,
  • soit vous attendez patiemment qu’ils pondent leurs œufs dorés, qui ont une valeur nettement plus élevée.

Selon nos sessions de jeu, un poulet abattu laisse tomber 12 lingots d’or, tandis qu’un œuf doré vous rapporte une somme impressionnante de 350 lingots.

Il pourrait donc être plus judicieux d’attendre dans un endroit calme, le poulet en ligne de mire et attendre qu’un œuf soit pondu si vous voulez collecter plus de lingots d’or. Ces lingots sont des éléments de monnaie qui se renouvellent chaque saison et peuvent être utilisés pour acheter divers objets dans le jeu, comme des armes, des objets de soin, et vous pouvez même engager des PNJ pour vous aider dans les combats.

Lire aussi :  Fornite : tout savoir sur le chapitre 4

Comme tous les autres poulets dans le jeu, vous pouvez également attraper les poulets dorés en vous approchant d’eux. Cette action vous permet de voler plus haut lorsque vous appuyez sur la touche de saut, et de picorer les autres joueurs s’ils s’approchent trop près du poulet.

Du côté des œufs dorés

Ils ne sont pas uniquement source de moula, mais offrent aussi de nombreuses possibilités aux joueurs. Par exemple, vous pouvez utiliser les œufs dorés pour attirer les poulets dorés dans un certain endroit, ce qui peut s’avérer pratique dans certaines situations.

Les poulets dorés sont attirés par les œufs dorés et viendront à eux si vous les lancez. Cela peut être utile si vous voulez attirer un poulet doré dans un endroit précis, par exemple pour le garder loin des autres joueurs. Vous pouvez également utiliser les œufs dorés comme appâts pour attirer les autres joueurs dans une embuscade.

Alors, êtes-vous prêts à partir à la recherche des poulets dorés et des œufs dorés dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2 ? GL HF !

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *