Dans Fortnite, chaque nouvelle saison apporte son lot de surprises et de défis à relever. Le Chapitre 5 de la Saison 2 ne fait pas exception à la règle, avec l’introduction des mystiques médaillons divins. Ces artefacts précieux, représentant les dieux grecs, apportent de nouvelles dimensions au jeu, en vous offrant des pouvoirs uniques et fascinants. On vous explique ici comment les trouver et surtout quels sont les pouvoirs associés.
Où trouver les médaillons divins de la Saison 2 de Fortnite ?
Au cœur de Fortnite, la quête des médaillons divins est un véritable challenge. Ces objets précieux ne sont pas simplement éparpillés sur la carte du jeu, ils sont soigneusement gardés par des boss. Pour les obtenir, vous devrez donc vaincre ces redoutables adversaires. Chaque boss est associé à un dieu différent et possède un médaillon spécifique. Ainsi, votre quête vous amènera à affronter des entités puissantes, comme Ares ou Hades, pour récupérer leur médaillon et vous approprier leurs pouvoirs divins.
Quels sont les pouvoirs des médaillons divins de la Saison 2 de Fortnite ?
Il existe plusieurs médaillons divins dans Fortnite, chacun d’entre eux étant associé à un dieu grec spécifique. Voici la liste des médaillons et de leurs effets que vous pourrez trouver dans la Saison 2, Chapitre 5 :
Le médaillon d’Arès : Souffle de combat
C’est la guerre ! Confère à vos armes à distance des dégâts améliorés.
Le médaillon de Hadès : Souffle d’absorption
Regagnez en vitalité ! Vous absorbez les PV des adversaires que vous éliminez.
Le médaillon de Zeus : Souffle de vitesse
Puisez dans la vigueur de Zeus ! Vous courez plus vite et sautez plus haut quand vous sprintez.
Le médaillon de Cerbère : Souffle d’agilité
Traversez le monde des esprits ! Vous recevez des charges de ruée des Enfers, qui augmentent votre mobilité pendant une courte durée.
Attention, si vous avez un médaillon dans votre inventaire, vous serez marqué sur la carte. Et plus vous possédez de médaillons, plus votre position sur la carte est précise.