La TOTW 11

TOTW 11 : Les Joueurs à avoir Cette Semaine dans Ultimate Team !

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

L’Équipe de la Semaine 11 est arrivée ! 

Chaque semaine, EA lance une nouvelle TOTW, mettant en vedette 18 des joueurs les plus performants de cette semaine, leur attribuant des cartes dites “informs”, qui sont des versions améliorées de leurs cartes habituelles, disponibles dans les packs !

Le championnat classique a repris ce week-end, ce qui signifie que nous ne nous concentrerons plus sur les performances internationales, mais plutôt sur le niveau des clubs. Ensemble, nous allons découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le TOTW 11, et vous présenter les 18 joueurs figurant dans l’Équipe de la Semaine. Alors, plongeons-nous dedans !

Les 3 meilleurs joueurs/joueuses de cette TOTW 11

Nous mettrons en lumière les trois joueurs les mieux notés, avant de lister les autres ci-dessous. Alors, voyons qui figure dans le TOTW 11 !

Caroline Graham Hansen (Barcelona – 91 OVR)

Caroline Hansen, ailier de Barcelone, est très appréciée dans FC 24 depuis que les joueuses ont été ajoutées à l’Ultimate Team. Avec une carte de base impressionnante de 90, Hansen est l’une des meilleures joueuses du jeu. Elle est dans l’Équipe de la Semaine 11 après un super match. Barcelone a gagné 4-0 contre Bilbao ce week-end, et Hansen a marqué un but et fait trois passes décisives !

Paulo Dybala (Roma – 88 OVR)

L’attaquant argentin, Paulo Dybala, a été un élément clé dans la victoire 3-1 de l’AS Roma contre Udinese ce week-end, en marquant un but et en délivrant une passe décisive. Avec sept contributions décisives en neuf matchs cette saison pour l’équipe de Jose Mourinho, Dybala aide Roma à viser une place en Ligue des Champions, un exploit qu’ils n’ont pas réalisé depuis quatre ans. Et devinez quoi ? Dybala a reçu une superbe carte TOTW notée 88 !

Lire aussi :  Mickey Mouse revient sur nos consoles avec un jeu à ne pas montrer aux enfants ! 🔞

Domenico Berardi (Sassuolo – 88 OVR)

Domenico Berardi, c’est vraiment le cœur de Sassuolo ! Toujours fidèle au club, malgré un talent qui dépasse largement les frontières de l’équipe. Ce week-end, il a encore brillé en marquant deux buts, dont un incroyable but gagnant à la 92ème minute, permettant à Sassuolo de s’imposer 4-3 contre Empoli en Serie A. Et devinez quoi ? C’est la deuxième fois que Berardi se distingue dans FC 24, lui valant une superbe carte notée 88 ! Quel joueur !

Acheter points FC 24 forfait téléphonique

Soyez prêts pour la prochaine TOTW et achetez dès maintenant vos points FC avec votre forfait téléphonique sur notre boutique.

Toutes les cartes de La TOTW 11

Joueurs / JoueusesClubOVR
Trent Alexander-ArnoldLiverpool87
Khadija ShawManchester City86
Alejandro GarnachoManchester United86
Santiago GimenezFeyenoord86
Pau TorresAston Villa86
Theo HernandezAC Milan86
Fabian RuizPSG85
Dries MertensGalatasaray85
Jose MoralesVillarreal84
Piero HincapieBayer Leverkusen84
Lucas ChevalierLOSC Lille84
Samuel LinoAtletico Madrid83
Mohamed SankohHeracles Almelo83
Nikola VasicIF Brommapojkarna83
Ilya ShkurinStal Mielec83

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *