2XKO : Le jeu de combat de Riot basé sur League of Legends sortira en 2025

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

Vous êtes fan de League of Legends ? Attendez-vous à une surprise ! Riot Games vient de dévoiler le nom officiel de Project L, son jeu de combat basé sur l’univers de League of Legends. En effet, 2XKO sera le nom de ce jeu de combat free-to-play qui est attendu avec impatience par de nombreux joueurs à travers le monde. En outre, une date de sortie a également été annoncée. Préparez-vous, car ce jeu promet de vous offrir une expérience de combat inégalée.

2XKO, le nouveau titre de Riot Games

Le Riot Games n’a jamais cessé de nous étonner. Après le succès indéniable de League of Legends, l’entreprise a décidé de se lancer dans un nouveau projet, baptisé jusqu’à présent “Project L”. Aujourd’hui, ce projet a un nom officiel : 2XKO.

Ce nouveau titre se déroule dans l’univers de League of Legends et offre un format de jeu de combat en 2 contre 2. Il faudra donc éliminer deux combattants pour remporter la victoire. C’est un choix de nom technique, qui symbolise bien la nature du jeu. Mais il semblerait que ce nom laisse certains fans perplexes, ne faisant pas immédiatement le lien avec l’univers de League of Legends.

Quant à la date de sortie, Riot Games vise l’année 2025. C’est donc une attente un peu longue qui attend les fans, mais qui, on l’espère, sera récompensée par un jeu à la hauteur de leurs attentes.

Bientôt sur vos consoles

Tom Cannon, le producteur exécutif de 2XKO, a confirmé que le jeu arrivera sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Le jeu est actuellement en phase de développement et les développeurs recherchent activement les retours des joueurs pour affiner le gameplay.

Lire aussi :  MW3 : Toutes les infos disponibles

Des stands dédiés au jeu vont apparaître dans des salons et évènements un peu partout dans le monde, commençant par l’EVO Japan en avril. L’équipe envisage également de vous faire essayer le jeu chez vous d’ici la fin de l’année. Les inscriptions pour les playtests sont d’ailleurs déjà ouvertes.

Un univers de combat riche et captivant

2XKO promet un jeu de combat riche avec une sélection de personnages variée. La nouvelle vidéo de gameplay met en scène Ahri, Darius, Ekko et Yasuo, mais on voit aussi Illaoi. Le stage, vraisemblablement situé à Bilgewater vu le thème pirate, est également aperçu pour la première fois.

2XKO est donc attendu pour 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Nul doute que nous aurons l’occasion d’en savoir plus sur ce nouveau titre dans les mois à venir, notamment sur le reste du casting prévu pour le lancement.

League of Legends : le combat continue avec 2XKO ! Riot Games nous surprend une fois de plus avec son nouveau jeu de combat, 2XKO. Bien que la date de sortie soit encore loin, l’anticipation est déjà à son comble. Nous avons hâte de voir ce que Riot Games nous réserve pour ce nouveau titre. Alors, êtes-vous prêts à entrer dans l’arène ?

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *