...
Payday 3: Starbreeze Says Matchmaking Issues Fixed, First Update Hits This Month

Payday 3: Starbreeze promet résolution des problèmes de MatchmakinG

Payday 3 : Lancement réussi malgré des problèmes de matchmaking

Après une attente de plus de six ans depuis sa révélation initiale en 2017, Payday 3 a finalement été lancé le mois dernier. Malgré notre kiff du jeu, de nombreux joueurs ont rencontré de graves problèmes de matchmaking, rendant difficile le jeu compte tenu de sa nature toujours en ligne. Heureusement, moins de deux semaines après le lancement du jeu, le développeur Starbreeze Studios a annoncé que les problèmes de matchmaking étaient résolus.

Des mises à jour pour améliorer l’expérience de jeu

En plus de résoudre les problèmes de matchmaking, l’équipe a également révélé que la première mise à jour du jeu serait lancée ce mois-ci. De plus, Starbreeze a annoncé que plus de 3,1 millions de joueurs uniques ont joué au jeu le mois dernier, avec un pic de 124 254 joueurs connectés simultanément. La société a déclaré qu’elle intensifierait désormais les activités commerciales autour de Payday 3, après les avoir partiellement suspendues la semaine précédente. La première mise à jour post-lancement est prévue pour le début de ce mois.

Des améliorations et du nouveau contenu à venir

Starbreeze a prévu des mises à jour dans les mois à venir pour ajouter du contenu, améliorer la qualité de vie, corriger les bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Voici un aperçu du calendrier des mises à jour prévues :

  • Octobre : Plus de 200 améliorations de la qualité de vie pour toutes les plateformes
  • Octobre/Novembre : Améliorations de la qualité de vie, nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités
  • Novembre : Améliorations de la qualité de vie, nouveau contenu et nouvelles fonctionnalités
  • Hiver 2023 : Sortie du DLC « Syntax Error » (inclus dans les éditions Silver et Gold du jeu)

Starbreeze a ajouté qu’en plus de ces mises à jour prévues, des mises à jour spécifiques à chaque plateforme seront également déployées sur le jeu.

Un mot du PDG de Starbreeze Entertainment

« Tout d’abord, je voudrais remercier nos joueurs pour la patience qu’ils nous ont montrée », écrit Tobias Sjögren, PDG de Starbreeze Entertainment, dans une mise à jour. « Notre communauté est le moteur qui fait avancer nos jeux et notre entreprise. Je n’ai pas vraiment besoin de répéter que ce n’était pas le départ que nous voulions, mais en même temps, notre modèle d’affaires est un marathon et non un sprint et nous continuerons sans relâche à construire Payday 3 plus grand et meilleur pour offrir la plus grande valeur possible à nos joueurs. »


Avez-vous rencontré des problèmes de matchmaking avec Payday 3 ? Faites-nous savoir s’ils sont résolus pour vous dans les commentaires ci-dessous !

Partagez l’article : 

Image de L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *