...

Marvel 1943 : Captain America et Black Panther s’affrontent dans un jeu vidéo impressionnant

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

Malgré l’échec cuisant d’Avengers, les super-héros ont toujours une place de choix à tenir dans le média vidéoludique comme l’a démontré le succès de Spider-Man 2 ou l’anticipation autour du prochain jeu Wolverine. Et que vous soyez de fervents fans de l’univers Marvel ou que vous ayez simplement envie de vivre une expérience de jeu hors du commun, préparez-vous à être totalement bluffés. Imaginez-vous propulsés en 1943, incarnant Captain America et Black Panther, prêts à vous affronter dans une bataille épique. C’est ce que propose le tout nouveau jeu vidéo signé Marvel.

Black Panther vs Captain America

Avec la sortie du jeu Marvel 1943, les résistants de la première heure de Captain America et Black Panther vont pouvoir vivre l’expérience ultime. Grâce à ce nouveau titre, vous serez transporté au cœur de l’action, plongé dans l’univers de ces super-héros emblématiques de l’univers Marvel.

Le jeu tire pleinement parti de l’Unreal Engine 5, en mélant habilement l’action, l’aventure et le suspense. Dirigé par Amy Hennig, derrière les trois premiers Uncharted, l’aventure annonce se focaliser sur son histoire en proposant une dualité entre les deux héros. Une approche pas forcément originale mais qui permettra tout de même d’aborder des thèmes assez intéressant.

Marvel 1943 : Rise of Hydra déjà une claque graphique ?

Comme précisé, Marvel 1943 : Rise of Hydra profitera pleinement de l’Unreal Engine 5 puisque le premier trailer qui a été dévoilé lors d’une conférence dédié au moteur tourne en temps réel, ce qui promet un rendu global déjà très impressionnant. Le jeu devrait d’ailleurs faire plaisir chez nous puisqu’il se déroulera en partie dans notre magnifique capitale parisienne.

La bataille ne se limite pas à un duel entre Captain America et Black Panther. D’autres personnages de l’univers Marvel tels que Bucky Barnes, Rocket League ou encore le Bomb Squad font leur apparition. Chacun apporte ses propres compétences et ses propres stratégies, rendant chaque partie unique.

Marvel 1943 : disponible quand et sur quoi ?

Si on apprend dans la vidéo que le jeu sera disponible dès l’année 2025, si aucun retard ne décale son arrivée, aucune plateforme n’a été cependant officiellement annoncée, ce qui semble tout de même un poil étrange. On s’imagine que le jeu posera au moins ses valises sur PC mais pourrait-il s’agit d’une exclusivité sur consoles ? On peut se poser la question puisque les titres Marvel récents semblent être un sujet de discorde entre Sony et Microsoft depuis l’exclusivité de Spider-Man sur PlayStation. Xbox avait donc récemment contre-attaqué avec l’annonce de Blade en exclusivité.

Qu’en sera-t-il de Marvel 1943 ? Les paris sont ouverts…

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *