HBO's The Last Of Us Has Already Won Eight Emmy Awards

Explosion de succès pour The Last Of Us d’HBO : 8 Emmy Awards déjà remportés!

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

Triomphe aux Emmy Awards pour la série HBO “The Last of Us”

La 75ème cérémonie des Emmy Awards sera diffusée en direct le 15 janvier, et c’est là que la majorité des lauréats seront annoncés. Cependant, les Creative Arts Emmy awards, une sous-catégorie des Emmys qui reconnaît les réalisations techniques, les apparitions d’invités et plus encore, ont déjà été décernés. La série HBO The Last of Us a remporté huit victoires, comme le rapporte Deadline. Au total, l’émission, son équipe et ses acteurs ont reçu 24 nominations.

Voici les huit Creative Arts Emmys remportés par “The Last of Us”

  • Effets visuels spéciaux exceptionnels dans une saison ou un film
  • Design de titre principal exceptionnel
  • Montage sonore exceptionnel pour une série comique ou dramatique (une heure) et animation
  • Mixage sonore exceptionnel pour une série comique ou dramatique (une heure)
  • Montage d’image exceptionnel pour une série dramatique
  • Actrice invitée exceptionnelle dans une série dramatique – Storm Reid dans le rôle de Riley Abel
  • Acteur invité exceptionnel dans une série dramatique – Nick Offerman dans le rôle de Bill

Les rôles principaux toujours en lice pour les Emmy Awards

Joel et Ellie de The Last of Us – respectivement interprétés par Pedro Pascal et Bella Ramsey – sont toujours en lice pour les Emmy awards. Pascal a été nominé pour le prix du “Meilleur acteur principal dans une série dramatique” et Ramsey pour celui de la “Meilleure actrice principale dans une série dramatique”. Nous découvrirons s’ils ont gagné lors de la diffusion des 75èmes Emmy Awards la semaine prochaine, le 15 janvier.

Lire aussi :  Fuites Bethesda : Les grands titres attendus et les surprises à venir

Un succès retentissant pour “The Last of Us”

The Last of Us a commencé à être diffusé sur HBO en janvier de l’année dernière. Sa première a été le deuxième plus grand lancement du diffuseur depuis 2010, et son deuxième épisode a également battu des records, avant que son troisième épisode – “Long, Long Time” – ne nous fasse tous pleurer en regardant l’amour entre Bill et Frank s’épanouir dans l’apocalypse. “Long, Long Time” est l’épisode qui a valu à Offerman un Emmy cette année.

Une deuxième saison déjà en préparation

HBO a rapidement donné son feu vert pour une deuxième saison de The Last of Us qui devrait être diffusée en 2025. Elle adaptera, en partie, le deuxième jeu de la série, The Last of Us Part II, ce qui laisse aux joueurs beaucoup de temps pour découvrir le prochain The Last of Us Part II Remastered. Celui-ci sortira exclusivement sur PlayStation 5 le 19 janvier.

Pour en savoir plus, lisez la critique de The Last of Us par Game Informer puis celle de The Last of Us Part II par le même magazine.

[Source : Deadline]


Quel est votre épisode préféré de The Last of Us? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *