...

Assassin’s Creed Hexe sera le jeu le plus sombre de la saga

Les publicités soutiennent notre travail rédactionnel. Merci de votre compréhension. 

Le mystère entourant Assassin’s Creed Hexe

Chez Ubisoft, de nombreux projets autour d’Assassin’s Creed sont en préparation et parmi eux, le titre qui suscite le plus de curiosité est sans aucun doute celui d’Assassin’s Creed Hexe. Si le fait d’explorer le Japon avec Assassin’s Creed Red est d’ores et déjà excitant, l’idée d’un jeu plongeant le joueur dans l’horreur insondable des procès de sorcières du XVIe siècle est absolument irrésistible.

Pour l’instant, les informations concernant Assassin’s Creed Hexe sont plutôt maigres. On sait qu’il traitera du surnaturel et qu’il aura une “puissante énergie féminine”. Un récent rapport publié par Insider Gaming sur Assassin’s Creed a révélé que Ubisoft envisage un lancement de ce titre en 2026.

La stratégie d’Ubisoft et les attentes autour d’Hexe

Ubisoft compte sortir Assassin’s Creed Rouge un an avant Hexe et nous savons déjà que le premier sera un grand jeu de rôle en monde ouvert. Cela pourrait nous laisser penser que Hexe sera une expérience plus petite et plus concentrée, un peu comme ce qu’on a pu voir l’année dernière avec Assassin’s Creed Mirage.

La nouvelle politique d’Ubisoft semble être de vouloir alterner entre jeux de grande et de petite envergure. Après tout, qui voudrait vraiment avoir un RPG massif en monde ouvert chaque année du même éditeur? L’histoire nous a montré que la qualité d’Assassin’s Creed a déjà souffert d’une telle approche de production effrénée.

Un jeu plus sombre que jamais et une héroïne au cœur de l’action

Le site Insider Gaming semble avoir mis la main sur des informations concernant Hexe, qui sera le jeu Assassin’s Creed le plus sombre de la licence qui fête ses 15 ans. Il mettra d’ailleurs à l’honneur une héroïne qui pourrait être nommée Elsa. L’information fait sens avec le thème du jeu puisqu’il semble assez naturel d’incarner une sorcière ou du mois, une héroïne accusée d’en être une dans le jeu.

l’univers d’Assassin’s Creed va-t-il être bouleversé par Hexe ?

Assassin’s Creed Hexe promet déjà un tournant intriguant et inédit dans la série de jeux adorée d’Ubisoft. En jouant avec les éléments surnaturels déjà présent dans la licence, une héroïne féminine puissante et une ambiance plus sombre que jamais, ce titre a le potentiel d’apporter une bouffée d’air frais à la franchise.

Cependant, il faudra patienter jusqu’en 2026 pour savoir si Hexe réussit à tenir toutes ses promesses. En tout cas, une chose est certaine, le mystère qui enveloppe ce jeu n’a fait qu’intensifier l’attente et la curiosité des fans à l’instar de son teaser vidéo d’annonce qui avait mis les meilleurs enquêteurs sur le coup.

Partagez l’article : 

Picture of L'équipe Allo Paradise

L'équipe Allo Paradise

Cet article a été rédigé par Alex, Arthur ou Paul, membres de notre équipe de rédacteurs du blog. Derrière chaque conseil, chaque critique ou recommandation, c'est toute une passion pour l'univers du gaming qui s'exprime. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe de passionnés et plonger au cœur de notre amour pour les jeux vidéo, n'hésitez pas à visiter notre page "À propos de nous". Nous sommes toujours ravis de partager notre expérience et notre enthousiasme avec la communauté.

Qui Sommes Nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *