F1 2021 prépare son arrivée | AlloParadise, le blog

F1 2021 prépare son arrivée

PAR LA RÉDACTION, le 20 avril 2021

News Jeux Vidéo

Ce 15 avril, EA et Codemasters dévoilaient F1 2021 avec ce trailer :



Cette année encore, la Formule 1 aura le droit à son jeu de simulation. Codemasters, studio récemment racheté par Electronic Arts, nous propose une version enrichie et améliorée de l’opus de 2020.


Parmi les nouveautés de cette édition 2021, Il sera possible de jouer le mode Carrière à deux joueurs en mode coopération. Le mode “Début Saison Réelle” vous permettra de coller encore un peu plus à la réalité en prenant la saison en cours de route avec le classement IRL actuel. 


La plus grosse nouveauté reste le mode histoire “Point de Rupture”. Commencez en Formule 2, puis évoluez en Formule 1 pour atteindre les sommets de la gloire. Devenez un as du volant reconnu sur la piste et en dehors. Un retour de Devon Butler (votre rival de F1 2019) est annoncé et bien d’autres nouvelles à son sujet devraient être dévoilés lors de prochaines vidéos teasings. 


Quelle est la date de sortie de F1 2021 ? 


Le jeu F1 2021 est prévu pour le 16 juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une mise à niveau next-gen gratuite est également prévue pour la PlayStation 5 et Xbox Series S/X. Ces dernières auront le droit à une refonte visuelle et à des temps de chargement raccourcis.