Battlefied 2042 décale sa date de sortie | AlloParadise, le blog

Battlefied 2042 décale sa date de sortie

PAR LA RÉDACTION, le 16 septembre 2021

News Jeux Vidéo

Nombreux sont les titres qui ont récemment connu un report notamment dû aux derniers mois compliqués que le monde a vécu et qui a demandé pas mal de réorganisation de la part de la majorité des studios.


Repoussé pour mieux sauter


Aujourd’hui, c’est le prochain gros FPS d’EA et DICE, Battlefield 2042, qui se voit retardé pour pouvoir être peaufiné avant sa sortie à la fin de cette année 2021. Annoncé à la base pour le mois d’octobre, il faut maintenant attendre le nouveau titre multijoueur pour le 19 novembre 2021.


La nouvelle est bonne pour le jeu en lui-même car il est toujours plus agréable qu’un studio se laisse le temps de livrer une expérience de meilleure qualité possible mais stratégiquement parlant, c’est probablement un coup dur pour EA. En effet, avec ce décalage, Battlefield 2042 perd l’avantage tactique face à son concurrent, Call of Duty : Vanguard, dont le débarquement est toujours prévu pour le 5 novembre.


Battlefield 2042 sortira sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One. Il est d’ailleurs dès à présent disponible à la précommande sur Allo Paradise !