Cette information devrait vous concerner si vous êtes client Free et que vous avez l’habitude d’acheter des crédits sur notre site en utilisant votre box internet pour la facturation grâce à la solution de paiement Internet+. Le fournisseur d’accès français annonce que ce service prendra fin dès le 30 septembre 2022 prochain. Aucune information n’a véritablement été donnée quant à la raison de cette décision et nous vous invitons à contacter l’opérateur si vous souhaitez en savoir plus.
Si, à partir du 1er octobre 2022, vous êtes toujours abonné chez Free (pour internet) et que vous avez l’habitude d’utiliser ce moyen de paiement en particulier, il faudra donc se rabattre sur l’une des autres solutions que nous proposons comme le paiement via ligne mobile et en appels depuis une ligne fixe. Malheureusement et en attendant, la seule astuce que nous avons à vous proposer si vous souhaitez continuer à utiliser cette solution de paiement est de changer d’opérateur.
Vous pouvez vous rendre sur le site de Free à cette adresse pour les détails.